La commission Review n’est pas juste avec tous les clubs !

VENDREDI, 8 MAI 2015, 09:55 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Le parquet de l’union Belge a décidé de faire appel dans le dossier concernant Silvio Proto, une décision qui la direction d’Anderlecht perplexe voire choquée. Maitre Spreutel défendra a nouveau le gardien mauve.


"Je ne trouve pas cette décision correcte. On croit qu’avec la nomination de Monsieur Vanden Stock à la tête de Pro League, Anderlecht fait la pluie et le beau temps pour les suspensions, mais ce n’est vraiment pas le cas. On ne mettrait jamais aucune pression. Nous, on trouve cette commission de review utile et nécessaire, mais elle doit être juste avec tout le monde" déclare Van Hoslbeeck.

"Que pouvons-nous faire à ce sujet ? Nous devons nous taire et répondre sur le terrain. C’est loin d’être idéal de devoir comparaître, à trois jours du match crucial contre le Club Bruges, devant la commission des litiges. C’est étrange. La commission a son importance mais la manière dont elle fonctionne est mauvaise pour tout le monde. La commission de review doit être repensée pour l’année prochaine, car elle ne fonctionne pas correctement pour le moment" conclut le manager des mauves.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.