Tielemans : " Il y avait trop de rumeurs "

VENDREDI, 8 MAI 2015, 08:39 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Youri Tielemans a tenu sa promesse, il a paraphé un contrat de cinq ans avec Anderlecht à ses dix-huit ans. Il était satisfait en conférence de presse d’avoir mis les choses au point quand à son avenir.


"Je ne parlerai pas de soulagement car je savais que j’allais le faire. Je suis juste content que tout soit officiel et clair pour tout le monde. Il y avait trop de rumeurs et je suis content que ça s’arrête. Je suis heureux de rester ici. Mes parents me conseillaient de rester et j’en étais également convaincu. Anderlecht m’a tout donné et m’a tout appris. C’est normal de vouloir remercier ce club" déclare le médian mauve.

"J’espère un jour rejoindre un grand championnat, c’est normal. Anderlecht était mon premier rêve, mais j’en ai d’autres" ajoute-t-il.

"Je ne sais même pas vous expliquer mon moment de flottement. Là, je me sens de mieux en mieux. Je suis revenu plus scherp, j’en voulais plus. Perdre ma place m’a fait réagir, c’était un coup mental. Cela fait juste partie de mon apprentissage. Je prends moins de risques et je perds donc moins de ballons. C’est nécessaire pour un milieu de terrain" poursuit-t-il.

"Au départ, Steven Defour m’a écolé. Maintenant, on a trouvé un bon terrain d’entente. On est de plus en plus complémentaire sur le terrain. J’ai le sentiment que je serai meilleur, surtout car l’école sera terminée. Pour l’instant, ça me prend du temps et de l’énergie. Je serai libéré quand j’aurai mon diplôme" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.