Anderlecht a tenté de séduire Van Buyten au mercato hivernal

MERCREDI, 6 MAI 2015, 10:20 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

A la demande des journalistes, Daniel Van Buyten est revenu sur l’épisode « Anderlecht » et son refus peut-être avec regret de signer un contrat proposé par la direction des Mauve et Blanc.


“J’aurais pu apporter beaucoup à ce club. Mbemba, par exemple, je l’aime beaucoup. Mais parfois, je constate une naïveté sur certains déplacements. J’aurais pu l’aider à s’améliorer. Avec mon professionnalisme, j’aurais pu éviter qu’Anderlecht ne perde des bêtes points contre des petits. Et le parcours en Ligue des Champions aurait encore été meilleur.
Le fait d’avoir été souvent à Neerpede avec l’équipe nationale me donnait l’impression d’avoir joué à Anderlecht. Grâce au bon contact avec Van Holsbeeck et aux messages de joueurs comme Proto qui disaient : ‘Allez, viens chez nous, on va se marrer et on va faire une superbe saison’, je commençais à me sentir anderlechtois.”

Le Sporting est même revenu à la charge durant le mercato d’hiver !

“Oui, il y a eu des entretiens pour revenir en hiver ou même pour les playoffs, vu que le championnat ne se décide que maintenant. Honnêtement, j’y ai réfléchi.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.