U21 : Anderlecht-Club Brugge : 3-2

LUNDI, 4 MAI 2015, 23:05 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Ce soir à Tubize, les 2 espoirs anderlechtois renforcés par 9 joueurs du noyau A sont venus péniblement à bout du FCB. Il ne faut pas se voiler la face, vu l'équipe alignée, on est en droit d'attendre beaucoup mieux d'Anderlecht.


Avec Roel Clement sur le banc et Mohamed Ouahbi en tribune, les Mauve et Blanc sont se finalement imposés 3-2 au bout de 90 minutes durant lesquelles, les pertes de balle, et mauvaises passes étaient nombreuses.

C'est Idrissa Sylla qui allait ouvrir la marque de la tête dès les 12e minute, suite à une corner parfaitement botté par Hervé Matthys. Bruges allait égaliser un quart plus tard suite à une action sur la gauche, le tir croisée du Brugeois transperçait la défense mauve et allait se loger dans le coin droit du but de Davy Roef.

A la 30', le RSCA obtenait un coup franc à l'entrée du rectangle magistralement négocié par Andy Kawaya, qui de son pied gauche ne laissait aucune chance au gardien visiteur.

La vidéo de son but est disponible ICI bekijken.

A la 55', le même Andy Kawaya s'infiltrait dans le rectangle pour porter les chiffres à 3-1. Et à 10 minutes de la fin de la rencontre, les Brugeois réduisaient l'écart d'une superbe frappe qui ne laissait aucune chance au gardien du Sporting.

Anderlecht a empoché les 3 points mais n'a pas produit un foot digne de ce nom.

Composition :

Roef, Colin, Heylen, Matthijs, Scholl, Tarfi, Kabasele, Leya Iseka, Kawaya(65' D'Alberto), Sylla(60' Lukebakio Ngandoli), Omeonga.

Réserve : Enzo D'Alberto, Denayer, Jellal, Bitsindou, Diallo

Buts : 12' Idrissa Sylla (1-0, X (1-1), 30' Andy Kawaya (2-1), 55' Andy Kawaya (3-1), 80' X (3-2)







Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.