Hasi : " On fera appel ! "

JEUDI, 30 AVRIL 2015, 08:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi ne comprend pas qu’Anderlecht soit traité de manière différente des autres clubs par la commission review. Il semble en effet que les mauves aient droit à un traitement particulier de la part de la commission.


"C’est clair qu’Anderlecht n’est pas traité de la même manière que les autres. Dans le même match, Nebosja Pavlovic a commis une faute sur Andy Najar. Mais ça, on ne poursuit pas. Il faut avoir une ligne de conduite. Soit on ne poursuit pas a posteriori, soit on poursuit tout. Mais alors, ça va en faire des tacles à sanctionner. Le problème, c’est qu’on a parlé de cette faute après la rencontre. Si on n’avait pas insisté dessus, ça en serait resté là" déclare l’entraîneur des mauves.

"Si on entend faire appel ? Bien évidemment ! C’est sûr et certain. Je le répète : il faut que cette commission soit conséquente" ajoute-t-il.

Anderlecht n’est pas le seul à se plaindre de la commission, Gand n’est pas plus tendre avec la commission dont il fustige aussi le manque de logique.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.