N'Sakala : "J’ai fait un match normal"

LUNDI, 27 AVRIL 2015, 08:51 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Un stage avec la RD Congo au Quatar et de la stabilité dans sa vie de famille ont permis à Fabrice N'Sakala de quitter le banc mauve pour retrouver le 11 de base. “Le fait d’être en couple amène une certaine stabilité" dit-il.


La raison de son come-back peut facilement s’expliquer. Il porte d’ailleurs un prénom : Lara, une jeune Flamande qui partage désormais la vie du Français.

Fabrice N’Sakala s’est bien relevé contre Courtrai.

“J’ai fait un match normal. Je prends peut-être moins de risque. On s’adapte. Je sais que Frank Acheampong est un joueur de profondeur et je joue donc plus
sur son jeu que sur le mien. Ce n’était pas plaisant d’être remplaçant et ça ne l’est jamais. On sait qu’il y a des exigences et de la concurrence. Puis, nous étions dans une phase moins dominante.”

Son stage avec la RD Congo au Qatar l’a également aidé.

“Tout s’est super bien passé. Ça m’a permis de m’évader. Ce fut une sorte de break après la désillusion de la finale de la coupe.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.