Verbist a menacé d’arrêter le match

MERCREDI, 22 AVRIL 2015, 10:01 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

A deux reprises, Verbist a ordonné au speaker du stade de Bruges d’annoncer au public que le match serait arrêté si les supporters ne cessaient pas de lancer des pétards vers Silvio Proto.


“J’ai appliqué le règlement”, dit Verbist. Silvio m’a dit qu’il souffrait de bourdonnements dans l’oreille. Ce n’est pas agréable de devoir prester dans des conditions pareilles. Où va-t-on ? À Courtrai, des supporters de Charleroi ont même allumé un feu dans leur tribune.”

Par les jets de pétards, Silvio Proto risque toujours une perte auditive si la détonation est très forte près des oreilles.

“Pour bien faire, il faudrait que des gardiens portent des protections auditives comme des musiciens ou DJ’s”, dit Els De Leenheer, spécialiste et docteur en otologie à Gand. “Je sais que c’est impossible pour Proto de jouer avec des écouteurs. Mais je confirme qu’il existe un risque.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.