Mise à jour: transfert Proto

MARDI, 28 JUIN 2005, 17:20 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Il semblerait qu'Anderlecht se soit désintéressé par Silvio Proto. Le gardien de but aux origines italiennes serait trop cher. C'est pourquoi Anderlecht cherche une alternative à l'étranger.


Hier, le manager Herman Van Holsbeeck a déjà fait savoir que le transfert ne se réaliserait pas tant que Silvio Proto ne revoyait pas ses prétentions salariales à la baisse. "Proto clame haut et fort qu'il peut gagner beaucoup plus au Spartak Moscou. Nous le désirons, mais nous n'allons pas brûler toutes nos économies pour lui", a annoncé Van Holsbeeck.

"Si son entourage est uniquement intéressé par l'aspect financier du transfert, alors nous disons "stop". Mardi, nous allons nous diriger sur une piste à l'étranger pour un gardien de but", explique ensuite Van Holsbeeck.


Il était initialement convenu que Proto discute encore ce lundi de l'offre qu'il avait reçue. Mais le gardien n'a rien fait savoir. D'après son manager Alatta, on est loin de réaliser ce transfert. "Il y a un monde de différence entre ce qu'Anderlecht propose et ce que Silvio demande", explique Alatta. "Ils n'ont qu'à mettre plus d'argent sur la table, hein. Anderlecht aurait mieux fait de penser à un budget plus conséquent pour Proto. D'autres clubs sont prêts à payer beaucoup plus".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.