La solution Cyriac ?

MERCREDI, 15 AVRIL 2015, 08:34 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Gohi Bi Cyriac a fait comprendre qu’il ne resterait pas après ce championnat à Anderlecht, il veut du temps de jeu ce qu’il n’a pas pour le moment. Il pourrait venir épauler Mitrovic en attaque lors des prochains matches.


"Lorsque je l’ai fait venir à Sclessin, Cyriac formait la meilleure paire d’attaquants du championnat belge avec Tchité. Ensuite, il a connu deux grosses blessures, dont une au moment de sa signature au Sporting. Ce fut une période difficile mais j’ai l’impression qu’il a retrouvé toutes ses facultés aujourd’hui. Il peut dès lors rendre service au Sporting qui est quelque peu en difficulté sur le plan offensif" déclare Dominique D’Onofrio.

"Anderlecht n’évolue qu’avec un seul attaquant, Mitrovic. C’est donc très difficile pour Cyriac qui sait autant jouer seul en pointe que comme deuxième attaquant. Je peux donc comprendre pourquoi il désire partir vers d’autres horizons. Il est encore jeune. Cependant, je suis persuadé que le duo Mitrovic- Cyriac peut faire des étincelles. Malheureusement, les deux joueurs n’ont jamais eu l’occasion d’évoluer longuement ensemble. C’est le coach Besnik Hasi qui fait ses choix, et il faut les respecter, mais si j’étais lui, j’essayerais quand même d’exploiter leur complémentarité. Il n’a plus rien à perdre. Il reste huit matches, il doit tenter des choses" ajoute-t-il.

"C’est un dribbleur, il est toujours rapide, il n’a pas perdu sa belle détente et il a le sens du but. Que demander de plus ? On n’a pas fini d’entendre parler de lui, croyez moi. Si ça ne tenait qu’à moi, je le prendrais tout de suite à Metz. Malheureusement pour nous, je ne pense pas que le club ait les moyens financiers pour le recruter" conclut Dominque D’Onofrio.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.