Les U17 et U19 sans pitié pour Lokeren

MERCREDI, 15 AVRIL 2015, 07:01 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Hier soir, Anderlecht croisait le fer avec Lokeren, et nos jeunes mauves n'ont pas fait dans le détail au Daknam. Avec une nouvelle victoire à la clé pour le groupe de Thierry Verjans, voilà le Sporting tout proche du titre !


Résultats :

U17 Lokeren-RSCA : 1-3

Belle victoire de notre équipe qui a mis une mi-temps à se concrétiser . Nos U17 ne sont en effet pas parvenus à ouvrir le score lors de ces 45 premières minutes et ce malgré une large domination et 3 belles occasions non mises à profit .

L’entrée au jeu en seconde mi-temps de Milan Corryn se révéla être déterminante . Placé en pointe de l’attaque, il y apporta toute sa puissance et c’est lui qui après avoir récupéré un ballon dans les pieds des défenseurs adverses offrit l’ouverture du score à Nelson Azevedo.

A partir de là , tout fût plus facile pour les Mauves qui doublèrent la marque par Orel Mangala après un cafouillage dans le rectangle adverse .Ce même Mangala marqua le troisième but de son équipe d’un beau tir des 18 mètres .

En toute fin de match les joueurs locaux parvinrent à réduire le score sur une de leurs rares contre - attaques.

A noter encore le penalty botté par notre capitaine Johan Sampaoli et bien stoppé par le gardien local. Ce dernier avait-t-il visionné les vidéos de l’Aegon Cup où Johan s’était particulièrement mis en évidence dans cet exercice ?

Si nos joueurs continuent avec le même sérieux et la même envie de gagner, le titre ne devrait pas leur échapper .

Composition : Svilar - Meddour - Bornauw - Delcroix - Foulon - Abaz - Mba - Sampaoli - Azevedo - Mangala - Benamar .

Montés au jeu :

Corryn - Walsh - Den Doncker - Nostlinger


U19 : LOKEREN- RSCA 0-6

Victoire aisée de nos U19 qui avaient déjà creusé l’écart à la mi-temps( 0-3 ).
Buteurs : Maxime Janssens(2), Medhi Benhmadouch (2) et Alper Ademoglu(2).

Eddy M





anderlecht-online forum