Mitrovic, l’arme fatale mauve !

SAMEDI, 11 AVRIL 2015, 07:12 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Alexandar Mitrovic est l’arme offensive d’Anderlecht, il est très critiqué par la presse mais il est diablement efficace devant le but. Toutes compétitions confondues, le Serbe a inscrit 23 buts sur cette saison.


"Honnêtement, je n’avais pas vu qu’il avait à nouveau sorti la langue. Moi, j’avais vu qu’il mettait le doigt sous l’oeil. Il voulait dire: ‘Avez-vous vu que je suis un buteur?’ Quant à la langue, je n’ai toujours pas compris la signification. Je lui ai dit qu’il y a d’autres façons de fêter un but. Il a un rôle d’exemple à jouer sur le terrain. Mais j’ai terminé mon discours en lui disant qu’il devait surtout continuer à marquer" déclare Besnik Hasi.

"Je me souviens que Boussoufa a joué toute la durée des playoffs avec neuf jaunes. Mais Bous avait plus d’expérience que Mitro. Et Mitrovic doit souvent aller au duel. Parfois, ses interventions sont mal interprétées par l’arbitre. Avant chaque match, je lui dis de faire attention. Mais je ne peux pas lui dire de ne pas aller au duel" ajoute-t-il.

"Il est notre principal buteur, ces derniers temps. Mais il est là pour cela. Mes autres buteurs, Defour et Praet, ont été longtemps absents. Notre problème est que nos ailiers ne marquent pas. Ils n’ont pas la culture de rentrer dans le rectangle. Même si je dois dire que Najar a marqué de jolis buts de la tête. Il est petit mais dispose d’une bonne détente" conclut le coach mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.