Praet préface le déplacement à Sclessin

JEUDI, 9 AVRIL 2015, 20:17 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Ce dimanche, Anderlecht se rend en bord de Meuse. Dennis Praet espère ne pas revivre un clasico tel que celui disputé le 25 janvier dernier et perdu par les Mauves 2-0 après l'exclusion de Steven Defour.


"Le Standard est évidemment une très bonne équipe. C'est toujours un match difficile avec énormément de duels. Contre nous, le Standard se donne toujours à fond. Ce n'est jamais facile d'aller s'imposer là-bas", note Dennis Praet.

Et d'ajouter par rapport aux incidents vécus en janvier dernier avec le tifo "anti-Defour" :

"Chaque fois qu'on se rend à Sclessin, l'accueil est chaud. C'est un clasico. J'espère juste qu'on va, cette fois, plus se concentrer sur le match et moins sur ce qui se passe autour. J'espère sincèrement ne pas revivre ce qui s'est passé la dernière fois qu'on s'est rendu là-bas. Cela peut être un très beau match".

A la question de savoir si le Standard serait écarté de la course au titre en cas de revers face aux Mauves, Dennis Praet se montre assez prudent :

"L'année passée, si mes souvenirs sont bons, on avait 7 points de retard sur le Standard et finalement on a quand même été champions. Ce n'est que le deuxième match des play-offs, il en restera encore huit après celui-ci. Donc, c'est un peu prématuré de le dire".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.