Hasi : "Champion, je veux absolument l’être"

LUNDI, 6 AVRIL 2015, 09:56 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

En cinq éditions de PO , le titre n'a échappé au Mauves qu’à une seule reprise. Pourtant, cette année plus que jamais, Anderlecht craint leurs adversaires.


Le bilan du RSCA contre les Carolos n’est pas des plus brillant ses dernières années, et c'est Charleroi qui ouvre le bal des PO au Parc Astrid !

"Nous n’avons pris que 3 unités sur 6 face à eux cette année, souligne Besnik Hasi. Et encore, ils étaient meilleurs que nous lors de notre victoire de début de saison. Ils possèdent un gros collectif et son capable de se sublimer contre les grandes équipes."

Le titre est l’objectif avoué de Roger Vanden Stock. La pression est donc sur les épaules d’un Besnik Hasi qui ne s’attendait pas à un money time aussi serré.

"C’est la 6e fois de rang que nous jouons les playoffs et jamais l’écart entre le premier et le dernier n’a été aussi faible. Je ne crois d’ailleurs pas à une lutte à trois. Courtrai et Charleroi n’ont rien à perdre. Nous avons cette pression liée au titre. Soyons honnêtes, elle aurait été tout autant présente si nous avions soulevé la Coupe. Je me mets d’ailleurs la pression. Je suis au club depuis de nombreuses années et un seul mot revient sans cesse : champion. Donc, je veux absolument l’être."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.