Feyenoord refuse de collaborer concernant Goor

MARDI, 21 JUIN 2005, 16:12 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Feyenoord refuse de négocier le départ de Goor. Ce dernier souhaite revenir au Parc Asttrid mais le club de Rotterdam lui a fait savoir qu'il devait se présenter à l'entrainement à Rotterdam le 2 juillet.

Goor a fait face aux critiques de son coach Erwin Koeman et du directeur technique Mark Wotte concernant son récent comportement. En effet, Goor avait ces dernières semaines ouvertement critiqué la politique de Feyenoord. Il s'était notamment montré très déçu par le transfert manqué de Timmy Simons.

Goor a fait savoir à Wotte et à Koeman qu'il ne voulait plus porter le brassard de capitaine la saison prochaine. Il estime en effet que cette fonction lui permet de dire publiquement ce qu'il pense de Feyenoord. "Je trouve que c'est exagéré de réagir de la sorte", affirme Wotte. "Nous ne choisissons un capitaine qu'en début de la saison. Comme vous le savez, on ne joue pas encore foot pour l'instant".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.