UYL : Danger cartons jaunes

JEUDI, 26 MARS 2015, 10:56 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

En abordant la 1/2 de l’UEFA Youth League, le Sporting sera en grand danger au niveau des cartons jaunes. En effet pas moins de 7 joueurs sont sous la menace d’une suspension pour la finale en cas de qualification.


Les joueurs doublement avertis sont : Nathan De Medina, Hervé Matthijs, Alexis Scholl, Samuel Bastien, Samy Bourard, Andy Kawaya, et Dodi Lukebakio Ngandoli.

La rencontre face au Chakhtar Donetsk sera dirigée par Eitan Shmuelevitz, un arbitre de 37 ans, originaire d'Israël. Il a notamment sifflé en UEFA EUROPA LEAGUE 2014-2015 le match Dinamo Moskva - Panathinaikos : 2 - 1.

Cela pourrait s’avérer un casse tête pour Mo Ouahbi avant de coucher les noms sur la feuille de match, mais aussi une catastrophe pour de jeunes joueurs qui seraient privés de la finale.

Mais avant de penser à la finale, il faudra impérativement écarter les Ukrainiens qui avaient terminé 1er de la phase de groupe devant Porto, Athletic Bilbao et Bate Borisov.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.