Le nom du futur stade national sera vendu par Ghelamco

MARDI, 24 MARS 2015, 12:53 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Allianz Arena pourrait être le nom du futur stade national ! Le sponsor du Sporting devra trouver un accord avec le constructeur Ghelamco pour prêter son nom à la future enceinte. Mais d'autres candidats existent !


L’assureur allemand est un sérieux candidat pour s’acheter le nom du stade, ce qui devrait réduire le prix de location que devra payer Anderlecht à Ghelamco.

Avec ses 173.000 employés dans 70 pays, la firme a de l’expérience en la matière : cinq stades portent son nom. (Bayern, Nice, Palmeiras, Sydney et un club de rugby à Londres)

“Je peux vous confirmer qu’Allianz est un des candidats pour prêter son nom au nouveau stade, souligne Paul Gheysens CEO GHELAMCO. Mais il y en a d’autres. Nous allons mettre un bureau de marketing sur ce dossier. Ce bureau devra faire une estimation par rapport à la valeur des noms des candidats. Une chose est sûre : le nom sera vendu. Le stade ne s’appellera donc pas Ghelamco La décision finale sera prise après concertation avec la Ville de Bruxelles, avec Anderlecht et la Fédération »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.