Courtois s'explique sur les problèmes de mobilité

LUNDI, 23 MARS 2015, 16:00 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Suite aux problèmes de circulation constatés dimanche lors de la finale de la Coupe de Belgique, Alain Courtois, l’échevin en charge des sports à la Ville de Bruxelles apporte certaines précisions !


« Nous avons en effet privilégié la sécurité à la mobilité pour éviter à tout prix les confrontations dans un contexte d’animosité exacerbée entre les deux clubs. Raison pour laquelle a été activée la procédure mise en place lors de l’Euro 2000 qui implique la fermeture de l’avenue Houba de Strooper ».

Il ajoute : « La mise en service du nouveau stade national permettra d’éviter les désagréments rencontrés dimanche. D’abord parce que le stade sera installé le long du ring. Ensuite parce qu’on ne sera plus amené à bloquer ni la chaussée Romaine, ni l’avenue Houba de Strooper et que les spectateurs ne rentreront plus dans les quartiers pour accéder au stade. »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.