Colin : " Je ne suis pas content de moi ! "

LUNDI, 23 MARS 2015, 09:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Maxime Colin a eu la préférence de Hasi sur Vanden Borre pour le poste de back droit lors de la finale de la Coupe de Belgique, il estime qu’il reste un gros travail à faire sur les phases arrêtées et la concrétisation.


"C’est cruel. On avait fait le plus dur en revenant à la marque, et puis on se fait assommer quelques secondes plus tard. Déjà en championnat, nous avions encaissé sur des phases arrêtées face à eux. Pourtant, nous étions boostés par notre égalisation. Nous étions mieux que Bruges, et nous le savions" déclare le back droit mauve.

"J’étais persuadé que nous allions prendre le dessus durant le temps additionnel. C’est finalement l’inverse qui est arrivé. Si on regarde la deuxième mi-temps, nous ne méritions pas de perdre. On a pris un coup sur la tête, mais en playoffs ce sera différent. On a en tout cas démontré qu’Anderlecht était supérieur à Bruges" ajoute-t-il.

"Je ne suis pas content de moi. De Bock m’a bloqué tout au long du match. Nous devons travailler sur les phases arrêtées car ils ont marqué deux fois par ce biais. Cela témoigne aussi d’un certain manque de concentration et de maturité" conclut le joueur.




anderlecht-online forum