Defour : " Nous sommes encore plus motivés ! "

LUNDI, 23 MARS 2015, 08:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Steven Defour estime que sur base de la deuxième mi-temps Bruges ne mérite pas de gagner. Il ne pense pas que cette désillusion affectera pas le moral des joueurs, au contraire il pense qu’un sentiment de revanche les animera.


"Surtout sur base de la deuxième mi-temps, Bruges ne mérite pas de gagner. Mais même en première mi-temps, nous avons eu de meilleures occasions qu’eux. Lors du premier quart d’heure, on n’était peut-être pas au rendez-vous. Mais après cela, nous étions meilleurs. La victoire n’est pas méritée. Ils ont marqué sur deux phases arrêtées. Le premier but était un cadeau. Et sur le second, on n’était pas bien organisés" déclare le médian mauve.

"Il n’y aura pas de coup au moral, que du contraire. Nous sommes encore plus motivés pour remporter le titre. Mais il est clair que nous sommes déçus. Cela fait mal de prendre un but dans les arrêts de jeu. Il faudra se vider la tête dans les jours à venir. On sera prêts pour le sprint final" ajoute-t-il.

"Il n’y avait pas beaucoup de spectacle. Bruges nous a laissé le ballon et a misé sur la contre-attaque et sur les phases arrêtées. Pourtant, le coach nous avait avertis. Dans les playoffs, vous verrez qu’Anderlecht sera encore bien plus fort" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.