Walem : “Dendoncker est très intelligent »

VENDREDI, 20 MARS 2015, 10:27 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Le lundi 30 mars, les Diablotins de Johan Walem entameront leur campagne qualificative pour l’Euro 2017 en Pologne par une rencontre face à la Moldavie, à Louvain.


Le sélectionneur fédéral, va dévoiler sa liste ce midi. Si la base de son noyau est déjà bien établie, il reste ouvert aux autres talents qui l’entourent.

«Il n’y aura pas beaucoup de changements mais nous restons dépendants de l’actualité », confirme-t-il. Davy Roef m’impressionne et Charly Musonda Jr est déjà ce qu’on appelle un leader malgré son tout jeune âge. Quant à Leander Dendoncker, je le connaissais déjà. Et son ascension ne m’étonne guère ; quand on a du talent, un jour ou l’autre, il se montre au grand jour… »

"Impérial avec Anderlecht, Leander Dendoncker semble en pole position pour le triangle axial même si cela reste un souci de complémentarité. C’est à moi de trouver la bonne formule en ne touchant pas à l’équilibre global du dispositif. Mais Leander est très intelligent, on le voit quand il évolue chez les Mauves, ce qu’il réalise est tout bonnement génial. »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.