Hasi : " J’espère qu’ils sont réveillés maintenant ! "

LUNDI, 16 MARS 2015, 07:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi n’est pas satisfait de la rencontre contre Gand, les joueurs n’ont pas donné leur maximum. Pire, certains se sont retenu lors de ce match, ils avaient sans doute déjà les yeux braqué sur la finale de Coupe de Belgique.


"La victoire de Gand est méritée. Même quand Steven était sur le terrain, on laissait trop d’espace à Milicevic. On n’a pas gagné nos duels, on n’a pas mis de pressing et on avait peur en possession du ballon" déclare l’entraîneur des mauves.

"Certains joueurs avaient la finale en tête et songeaient à ne pas se blesser. Ces joueurs-là ont un problème. J’espère qu’ils sont réveillés maintenant. Sur base de ce match, il y en a très peu qui sont sûrs d’être titulaires la semaine prochaine. En première mi-temps, mes backs étaient nulle part, indiquait l’entraîneur d’Anderlecht. Ils n’étaient pas bien positionnés non plus sur les buts encaissés. Quand on voit comment Anthony a réagi sur le premier but de Gand" ajoute-t-il.

"Bruges n’a pris d’avantage ni pour la finale, ni pour les playoffs. La Coupe va se jouer en une seule rencontre et sera certainement décidée sur des petits détails. Quant au championnat, on n’a que deux unités de retard. Ce n’est rien du tout" conclut le coach mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.