Kindermans : "Ne pas aller trop vite avec Dendoncker "

VENDREDI, 13 MARS 2015, 08:20 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Marc Wilmots tient à l’œil les prestations de Leander Dendoncker dont il trouve le profil intéressant, Jean Kindermans pense qu’il ne faut pas aller trop vite en besogne et laisser grandir le joueur.


"Quand j’ai lu dans la presse que Wilmots le suivait, je me suis dit que tout n’allait pas vite pour Leander mais incroyablement vite. Marc Wilmots possède pourtant beaucoup de très grands joueurs dans son effectif, notamment au milieu avec des garçons comme Witsel, Fellaini, Nainggolan" déclare Kindermans.

"Leander est un garçon calme et posé. Il prend le temps de bien faire les choses. Ce fut le cas à l’école où il a obtenu son diplôme après un parcours exemplaire. Il provient aussi d’une famille très équilibrée. S’il est repris, il continuera à travailler comme il le faut. Et s’il n’est pas repris, pareil" ajoute-t-il.

"Quand on l’a découvert chez les U14 de Roulers, il jouait comme numéro 10. J’en avais alors discuté avec son papa pour le convaincre qu’il serait meilleur plus bas. Il manquait de vitesse pour évoluer juste derrière les attaquants" poursuit-t-il.

"Il a reçu beaucoup de confiance de la part de Besnik Hasi. Quand tu vois qu’on laisse partir Gillet puis Milivojevic et Kljestan, ça te prouve qu’on croit énormément en toi. C’est ce qu’il faut pour avancer dans ta carrière" conclut le directeur de Neerpede.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.