Vargas : " Je n’ai pas répondu aux attentes "

MERCREDI, 11 MARS 2015, 07:33 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Ronald Vargas a quitté Anderlecht lors du dernier mercato estival à destination de la Turquie et du club de Balikesirspor qui évolue en D1 Turc. Il a joué une vingtaine de match pour l’équipe Turc cette saison.


"Je me sens bien. Le plus important est que je sois sur le terrain et c’est le cas. J’en suis à quatre buts et autant d’assists. Je ne suis pas un pur buteur mais plutôt quelqu’un qui va créer l’action, donner la bonne balle" déclare l’ancien mauve.

"Je ne me suis pas blessé cette saison, c’est très positif. Je me sens vraiment bien. Je pense être important pour le groupe; cela me plaît. Le problème est que nous sommes derniers au classement. C’est la chose la plus complexe à vivre. Je me suis rapidement fait au mode de vie turc. Ce n’est pas la Belgique, mais n’oubliez pas que je suis originaire du Venezuela et que tout n’est pas rose là-bas" ajoute-t-il.

"Comme dans la vie, j’ai une grosse capacité d’adaptation. Je me suis rapidement plongé dans la compétition turque même si je viens d’un football différent. C’est un championnat relevé et physique dans lequel on affronte de bonnes équipes. Ce n’était pas simple de quitter la Belgique. J’ai passé 6 ans là-bas et tout ce que j’ai y est encore. Ma maison, ma famille. Mais je devais partir et jouer car ce n’était pas simple à Anderlecht. Mon nouveau club est arrivé en me disant que je serai souvent sur le terrain. C’était une réelle opportunité à saisir. Si certains pensent que je suis là pour l’argent, ils se trompent" poursuit-t-il.

"Je ne sais pas du tout ce que je ferais en juin, mon contrat sera terminé. Nous verrons bien cet été. Cela dépendra de ce que je montre en Turquie. Revenir à Anderlecht ou Bruges ? Je n’en sais rien mais pourquoi pas. En tout cas, cela me botterait bien de revenir en Pro League. Quant au nom du club, il m’est encore inconnu. Je pense avoir le niveau pour m’imposer dans cette compétition. Je sais que je n’ai pas répondu aux attentes à Anderlecht. C’est pour cela que j’avais besoin d’un nouveau challenge et que j’ai décidé de ne pas rester à Anderlecht" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.