Hasi : " Il faut tourner la page "

VENDREDI, 27 FÉVRIER 2015, 09:15 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi estime que c’est au match aller qu’Anderlecht a perdu sa qualification, l’équipe aurait du prendre l’avantage lors de cette rencontre mais il a manqué les buts et cela ce paye cher au décompte final.


"Nous avions été supérieurs à notre adversaire à l’aller et nous aurions mérité de secouer une ou deux fois les filets. Au retour, le jeu n’était pas terrible mais mener avec un but d’avance sur la scène européenne, cela n’arrive pas tous les jours. Cela les obligeait à marquer deux fois : dommage" déclare l’entraîneur des mauves.

"Nous ne sommes pas remontés sur le terrain avec toute la concentration requise. Nous avons laissé William Vainqueur courir pendant trente mètres sans l’ennuyer. Et puis, il y a ce tir des vingt-cinq mètres qui, s’il n’est pas dévié, doit toujours être arrêté" ajoute-t-il.

"Je l’avais dit avant le coup d’envoi : le Dynamo a énormément de qualités. Leur manque de rythme les a empêchés de montrer tout leur potentiel durant ces deux matches, ce qui me laisse penser que nous aurions mérité cette qualification. A 0-1, nous devions rester concentrés et davantage aller dans les duels. Ce qui n’a pas été le cas. Je suis certain qu’en évoluant à notre véritable niveau, nous aurions pu décrocher notre ticket pour les huitièmes de finale. Mais cela n’a pas été le cas" poursuit-t-il.

"C’est vrai que nous n’avons pas réagi suffisamment vite sur certaines actions, comme juste après le penalty. Nous n’avons pas assez exploité notre possession de balle, ou du moins pas aussi bien que lors de nos dernières sorties européennes. Nous devons nous projeter sur nos deux autres objectifs. C’est, bien entendu, dommage que notre parcours européen soit terminé mais il faut tourner la page" conclut le coach mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.