Leya Iseka : " Je prends ce qui m’arrive "

MARDI, 24 FÉVRIER 2015, 08:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Aaron Leya Iseka fut le héros du match contre Barcelone, il a marqué l’unique but de la rencontre. Outre la qualification, Leya Iseka vise aussi le titre de meilleur buteur de cette compétition. Il en est à six buts.


"On n’a rien laissé passer et on a été très sérieux. C’est fantastique de pouvoir sortir le FC Barcelone de la compétition. Le prochain objectif, c’est de battre Porto en quart et de s’offrir le Final Four en Suisse" déclare l’attaquant mauve.

"C’était un but à la Batshuayi. C’est fort ce qu’il a fait dimanche en marquant deux buts dès sa montée au jeu mais c’est encore plus fort de battre le Barça. Je sais qu’il a regardé le match en streaming" ajoute-t-il

"Mon frère me conseille beaucoup. J’imagine qu’il doit être content de moi, mais je suis venu devant la presse avant de pouvoir regarder mon GSM. Je ne sais pas s’il a essayé de me joindre" poursuit-t-il.

"Je prends ce qui m’arrive, je suis content de pouvoir me montrer. Je serais heureux d’être appelé encore plus avec les A mais je suis tout aussi heureux de pouvoir participer à cette Youth League. Grâce à Dieu, j’ai encore marqué ce soir. Et j’espère que la compétition continuera encore longtemps pour nous" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.