Hasi : " Les Playoffs ont déjà commencé ! "

LUNDI, 23 FÉVRIER 2015, 07:48 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi était un coach heureux après la rencontre contre Genk qui a vu Anderlecht revenir à un point au classement d’un FC Bruges qui patine de plus en plus en cette fin de phase classique.


"C’était un bon test, après le match très exigeant contre Moscou. J’étais curieux de voir comment mes joueurs réagiraient. Leur mentalité était excellente. On a mérité cette victoire. On s’est créé quatre belles occasions après le repos. Genk pas une seule" déclare l’entraîneur des mauves.

"A un certain moment en première mi-temps, mes médians ne soignaient pas l’organisation défensive. Je déteste cela. Je leur ai dit à la mi-temps. Marin a très bien joué entre les lignes en première mi-temps. Le seul qui était un peu moins bon avant le repos était notre ami Najar. Il a souvent cela. Il faut le réveiller à la mi-temps. Alors, il réalise une meilleure seconde mi-temps" ajoute-t-il.

"Revenir à un point de Bruges, on aurait déjà dû le faire la semaine passée. Face à Malines, on méritait largement de l’emporter. Voilà qui est chose faite avec une semaine de retard. Mais attention, avec les victoires du Standard et de Courtrai, tout se resserre. Et si on regarde le programme des semaines à venir, c’est pour nous que ce sera le plus compliqué. On doit encore affronter Courtrai, Lokeren et La Gantoise, trois clubs qui devraient être dans les playoffs 1. Si vous ajoutez à ça l’Europa League et la finale de la Coupe de Belgique, ça s’annonce plutôt corsé" conclut le coach mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.