Hasi : " Un 0-0 reste dangereux "

VENDREDI, 20 FÉVRIER 2015, 09:11 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi sait que tout reste a faire pour se qualifier pour le prochain tour de l’Europa League, Anderlecht n’a pas encaissé et il aurait pu, même du, marquer l’un ou l’autre but qui les aurait rassuré avant le retour.


"C’était incroyable. On a fait de très bonnes choses. Je pense à des combinaisons, des courses. Je crois que le Dynamo nous avait un peu sous-estimés car ils sont arrivés en jouant de manière très offensive. Ils ont reculé en seconde période après avoir compris qu’ils ne nous écraseraient pas" déclare l’entraîneur des mauves.

"On a eu des occasions, on a bien fait circuler, surtout en première période. Après la pause, le Dynamo Moscou était plus défensif. Nous étions un peu fatigués, vu les efforts consentis en début de rencontre. Mais malgré ça, nous avons encore eu quatre belles opportunités, dont une pour Mitrovic après la carte rouge. Il n’a finalement manqué que le but" ajoute-t-il.

"Après la rouge, on a continué à pousser et on s’est encore créé de grosses possibilités. On n’a juste pas marqué, sinon c’était parfait. Les Russes nous prendront autrement. Un 0-0 reste dangereux pour les deux équipes qui devront marquer. Ils seront peut-être plus offensifs. Le seul point négatif, c’est que nous avons un match compliqué dimanche, alors que notre adversaire sera au repos" poursuit-t-il.

"J’espère récupérer un joueur important d’ici au match retour. Je ne sais pas si Praet sera de retour. Acheampong ? Ce sont juste des crampes. Defour ? Je ne voulais pas qu’il joue mais il y tenait. Il n’est pas blessé mais je lui avais dit que je le changerais s’il se passait quelque chose. Je n’ai pris aucun risque" conclut le coach mauve.




anderlecht-online forum