Hasi déçu de la première mi-temps !

VENDREDI, 13 FÉVRIER 2015, 08:06 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi n’était pas satisfait par la mentalité affichée en première mi-temps contre Gand, certains joueurs n’ont pas mis assez d’engagement dans ce match car il avait peur d’avoir une carte jaune selon lui.


"J’étais déçu de la mentalité en première mi-temps. Cinq joueurs risquaient de rater la finale s’ils prenaient une carte jaune et cela se voyait. Non, Mitrovic ne retirait pas le pied. J’ai vu quatre bons Anderlechtois avant le repos et j’ai cité les noms dans le vestiaire" déclare l’entraîneur mauve.

"Certains joueurs ont tourné le bouton après le repos. D’autres ne l’ont pas fait. Pas grave, ils me facilitent la tâche. Je comprends qu’ils ne veulent pas louper la finale, mais entre-temps, ils mettent l’équipe en difficultés" poursuit-t-il.

"Je suis content que nous ayons pu éviter les blessures. Marko Marin a enfin pu jouer 90 minutes. C’est positif. Il a montré de belles choses, mais il est encore capable de bien mieux" conclut le coach des mauves.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.