Les réactions de Defour et Colin

DIMANCHE, 8 FÉVRIER 2015, 21:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Au terme de la rencontre au Cercle de Bruges, Thomas Chatelle, consultant pour proximus 11, a recueilli les réactions à chaud de Maxime Colin et Steven Defour. Les 2 confirment que la 2e période était plus compliquée à gérer.


"On a fait un bonne première mi-temps, avec beaucoup d'occasions, précise le défenseur français. En deuxième période, on a éprouvé plus de difficultés, surtout lors des vingt premières minutes. Mais on a su garder le zéro et tuer le match. Dans l'ensemble, c'est donc un bon match. De mon côté, j'enchaîne les matches, le coach me fait plus confiance, tout comme mes partenaires. Tant mieux pour tout le monde. Mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Au contraire, il faut se remettre en question, c'est comme ça qu'on progresse. Cela fait deux matches que je joue derrière Anthony Vanden Borre et il met deux buts et une passe décisive. Ça marche pour l'instant, on fait nos matches et c'est positif".

"J'avais juste une crampe en fin de match, relate le Diable rouge. J'ai effectué du stretching et ça allait mieux. Je ne voulais pas sortir et tant mieux, j'ai ensuite marqué. En première mi-temps, on a bien combiné, on a fait ce qu'on voulait, on s'est crée des occasions. En deuxième, je ne sais pas... On n'arrivait plus à jouer au foot. Il y avait trop de longs ballons, on le perdait trop vite et on a laissé le Cercle revenir. Mais on a su marquer un autre but et plier le match. Leander Dendoncker est bien positionné, il a un bon volume de jeu et sait jouer au foot. C'est un plus pour Anderlecht. Je pense qu'on a des renforts suffisants, qui doivent encore se mettre au point physiquement. Mais on est armé. De mon côté, j'ai juste un petit ennui au tendon d'Achille,une tendinite sans doute, mais sinon je me sens bien".





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.