Proto : " Pas encore en finale "

JEUDI, 5 FÉVRIER 2015, 08:04 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Silvio Proto est satisfait du résultat acquis lors du match contre Gand mais il ne se voit pas encore en finale de la Coupe de Belgique, il sait par expérience qu’un match n’est jamais joué d’avance.


"On sait avant de se déplacer à Gand que ce ne sera pas un match facile. On a joué correctement et on a su garder le zéro derrière, c’était notre objectif de la soirée. On savait que nos attaquants allaient mettre un ou deux buts. C’est un bon résultat qui nous donne un petit avantage pour le retour, mais il faudra jouer ce match, on n’est pas encore en finale. Le Club de Bruges est déjà qualifié, nous, nous devrons négocier sérieusement le match retour" déclare le gardien mauve.

"Que le Club est en finale, je vous l’accorde. Nous, il nous reste un match à gérer, et je suis persuadé qu’on devra le négocier avec la même force collective que ce soir pour éviter l’accident" ajoute-t-il.

"C’était notre objectif. Il fallait qu’on parvienne à garder le zéro derrière, et un grand pas serait alors réalisé, car nous ne doutions pas que nos attaquants finiraient par inscrire un ou deux buts. Ce qu’ils ont fait, et j’irai jusqu’à regretter qu’ils aient laissé passer, comme elles se sont présentées, les opportunités d’en mettre un troisième" poursuit-t-il.

"On a apporté la preuve que notre piètre sortie face à Zulte était le fruit d’un jour sans, pas d’une méforme chronique. À nous, maintenant, de surfer sur cette confiance que va nous amener cette victoire qui, je le répète, n’est qu’un premier pas, même si c’est un grand pas, vers la qualification pour la finale" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.