Van Hoslbeeck : " Suarez a manqué de respect "

MERCREDI, 4 FÉVRIER 2015, 10:05 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Herman Van Holsbeeck à confirmer que Matias Suarez va recevoir une sérieuse amende suite à son retour en retard d’Argentine. Il estime que c’est un manque de respect envers son club. Hasi est un peu moins dur avec le joueur.


"Il a fait preuve d’un manque de respect à notre égard. Il a fait beaucoup pour nous, mais nous avons également fait beaucoup pour lui. Quand on est blessé, c’est la moindre des choses de venir expliquer à votre employeur que vous n’êtes pas fit à 100%, afin de décider ensemble la manière de poursuivre la rééducation. Maintenant, cela a été le monde à l’envers" déclare le manager des mauves.

"La balle est dans son camp. Quand on a eu deux graves blessures au genou, il faut avoir la mentalité de Wasilewski pour revenir. Lui, il a montré que même avec une blessure très grave, on peut revenir au plus haut niveau. C’est surtout la tête de Suarez qui va décider s’il redeviendra le Suarez que l’on a connu" ajoute-t-il.

"Mati traverse une période très difficile. Il a besoin de beaucoup d’amour et de chaleur autour de lui, mais il faut toujours respecter son club. Je comprends qu’il veuille poursuivre sa rééducation à Barcelone. Si la communication avait été bonne, il n’y aurait pas eu de problème; mais je ne l’abandonne pas. Le jour où il sera fit, je compterai sur lui. Avant le nouvel an, il avait fait des progrès. Mais en Argentine, il a eu une période très difficile. Il a passé un scanner, qui a montré qu’il n’était pas guéri et que sa rééducation durerait plus longtemps. Il en a souffert, n’est pas revenu à temps ici et est allé à Barcelone chez le Docteur Cugat" déclare Hasi.




anderlecht-online forum