Hasi : " Pas les vainqueur moral du mercato "

MERCREDI, 4 FÉVRIER 2015, 09:54 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi a donc reçu un renfort dans chaque compartiment du jeu, il est satisfait même si il aurait préféré les avoir au début du mois de janvier. Il ne se montre pas euphorique pour autant et il sait qu’il reste du boulot.


"Je suis content, même si j’aurais préféré avoir ces joueurs début janvier pour ne pas qu’ils aient un retard. Qui plus est, Sylla ne sera pas disponible directement" déclare l’entraîneur des mauves.

"Celui qui ne connaît pas Rolando ne suit pas le football de près. Il est en désaccord avec son entraîneur et a eu des soucis de transfert. On a pu réaliser cette opération grâce à nos bons contacts avec Porto. Nous aussi comme l’Inter de Milan, nous pensions avoir réalisé des transferts mais ils ont capoté en dernière minute. Et d’ailleurs, l’Inter n’était pas le seul club qui le voulait. Ce mercredi, Rolando passe ses tests physiques. Il sera qualifié pour le match au Cercle. Quant à son manque de rythme, Marko Marin a le même problème que lui. Mais un défenseur parvient mieux à cacher son manque de temps de jeu. Et il a beaucoup d’expérience" ajoute-t-il.

"Je vois que les autres ont également fait des transferts. Je ne dirais pas qu’on est le vainqueur moral. On a un blessé et deux joueurs en manque de rythme" poursuit-t-il.

"J’aurais préféré avoir ces problèmes de luxe en septembre ou octobre. On aurait eu plus de points. Tout joueur qui signe à Anderlecht sait qu’il devra se battre pour sa place. Personne n’a de garanties. Je vais peut-être faire tourner mon effectif, mais ce n’est pas encore possible maintenant. Au dernier entraînement avant Zulte Waregem, nous étions douze" conclut le coach mauve.




anderlecht-online forum