Kljestan : " Bruges n’a que trois points et demi d’avance "

LUNDI, 2 FÉVRIER 2015, 07:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Sacha Kljestan a joué son dernier match sous la vareuse mauve contre Zulte-Waregem, l’émotion était au rendez vous avec un hommage en début de match pour l’Américain qui restera mauve dans le cœur.


"Je savais que le club et les supporters préparaient deux-trois trucs mais c’était quand même très émouvant. Je suis fier de ce que j’ai fait en Belgique et je dois reconnaître que ça fait bizarre de se dire que je prends l’avion demain et que je vais jouer pour un autre club" déclare le milieu mauve.

"C’était spécial de jouer alors que mon transfert était déjà officiel. J’avais discuté avec Herman et Besnik car je redoutais de me blesser juste avant de partir. Le club avait cependant besoin de moi une dernière fois et j’avais promis que je resterais jusqu’au 1er février, comme la direction me l’avait demandé. J’étais un peu nerveux mais j’ai quand même tout donné car se retenir est le meilleur moyen de se faire mal" ajoute-t-il.

"J’aurais aimé partir sur une note plus positive mais on ne méritait pas mieux. Je crois malgré tout qu’Anderlecht gagnera le titre cette saison. Bruges n’a que trois points et demi d’avance et on sait que tout se jouera en playoffs. Notre équipe est jeune mais a l’expérience de cette dernière phase" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.