Reyes pas encore mauve !

VENDREDI, 30 JANVIER 2015, 06:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Herman Van Holsbeeck est rentré de Porto sans le défenseur central Mexicain, Diego Reyes. Il subsiste un point de discordance dans ce dossier mais la piste n’est pas abandonnée, il reste trois jours pour finaliser le dossier.


Reyes a envie de venir à Anderlecht pour convaincre son sélectionneur national en vue de la Copa America et la Gold Cup qui se déroule cet été et pour ça il a besoin de temps de jeu qu’il ne reçoit pas assez à Porto.

Le problème est que Anderlecht veut inclure une option d’achat dans la location du joueur seulement Porto lui n’est pas très réceptif à cette idée, il espère encore faire une plue value sur la vente du joueur de 22 ans qui lui a coûté 8 millions d’Euros.

Tout espoir n’est pas perdu concernant ce dossier car d’un autre côté Porto souhaite garder de bon contact avec Anderlecht, ils suivent de très près certains jeunes mauves comme Praet et Tielemans et ils ne tiendraient pas à perdre toute chance de les attirer dans un futur proche. Une intervention de Luciano D’Onofrio est toujours possible dans ce dossier également.

Si la transaction ne devait pas se faire, Anderlecht finaliserait le transfert de l’Argentin de la Lazio de Rome : Diego Novaretti.




anderlecht-online forum