Pas encore d’accord concernant Reyes

MERCREDI, 28 JANVIER 2015, 10:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

L’acquisition d’un défenseur semble très difficile pour Anderlecht, une liste de joueurs avait été établie et deux d’entre eux ont déjà décliné les propositions d’Anderlecht car on leur proposé plus ailleurs.


La piste la plus sérieuse est actuellement celle de Diego Reyes qui évolue pour le moment à Porto. Une location est envisagée avec peut être une option d’achat. Les négociations vont bon train et les points de vue des deux clubs se rapprochent de plus en plus et on n’est pas loin d’un accord mais il n’y encore rien d’officiel.

Malgré tout, Anderlecht garde à l’œil l’Argentin de la Lazio de Rome, Diego Novaretti, mais dans ce dossier la Lazio ne veut pas entendre parler d’une location mais d’une vente. Son prix est estimé à 1,2 millions d’Euros.

Deux autres pistes ont été évoquées, celle de Abdoul Ba de Lens et celle de l’Allemand Immanuel Höhn de Fribourg mais les pistes semblent éteintes.

Lé priorité reste Reyes mais Novaretti est toujours une option en cas d’échec avec le joueur de Porto.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.