Lokilo de retour à Anderlecht !

MERCREDI, 28 JANVIER 2015, 09:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

La saga concernant Jason Eyenga-Lokilo touche à sa fin, en effet le jeune mauve va signer un contrat pro avec Anderlecht. Ce contrat portera sur une durée de 2,5 ans, le joueur désire continuer son aventure avec les mauves.


"Nous avons presque trouvé un accord avec Anderlecht pour signer un contrat pro portant sur deux ans et demi. Si tout va bien, je devrais signer d’ici peu. Vendredi, nous avons vu la proposition du Sporting. Mon papa a fait une contre-proposition. On attend une réponse d’Anderlecht, mais l’écart n’est pas très grand. Il ne faut pas être trop gourmand" déclare le jeune joueur.

"Anderlecht est le club de mon coeur, celui qui m’a formé pendant neuf saisons. Cela ne s’oublie pas. J’ai fait quelques tests dans d’autres clubs étrangers et je m’entraîne six jours sur sept avec mon papa, mais les matches me manquaient. J’ai beaucoup réfléchi, pendant ces mois sans compétition. Le football est ma vie, ma grande passion. Ne pas pouvoir jouer, cela m’a fait mal. Tout comme plusieurs commentaires" ajoute-t-il.

"J’ai entendu et lu beaucoup de mensonges. Comme le fait que papa avait demandé un million à la signature. C’est ridicule. C’était beaucoup, beaucoup moins. Anderlecht n’est pas le Real qui paie plus de trois millions pour un jeune Norvégien. Dans la presse, l’image de mon papa a été salie. Cela m’a fait de la peine, parce que je sais ce qu’il fait pour moi. Par contre, j’ai également senti qui sont mes amis. Vous pouvez les citer. Vous pouvez mettre en gras le nom de Thierry Verjans dans le journal. C’était mon coach à Anderlecht. En pleine tempête médiatique, il m’a envoyé des messages de soutien. Merci à lui. Tout comme à mes potes Bossaerts de Manchester City, Denayer du Celtic ou Kawaya, Bastien et Leya Iseka d’Anderlecht" poursuit-t-il.

"Certains joueurs sont plus vite mûrs que d’autres. Ce sera aux entraîneurs de décider quand je serai prêt, quand on aura trouvé un accord. Mais Besnik Hasi me connaît. Quand il était T2, il se moquait toujours de mes cheveux. Maintenant, je les ai un peu coupés. John Van den Brom m’aimait bien. Et le préparateur physique disait que je jouais à la hollandaise" conclut le joueur.

Parmi les clubs qui voulaient acquérir le joueur figurait Bordeaux, Chievo et Aston Villa mais aussi Bruges qui était prêt à faire de gros effort pour attirer le joueur et lui avait même offert d’aller s’entraîner dans leur installation mais le joueur a refusé cette offre de Bruges préférant rester fidèle a son club : Anderlecht.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.