Opinion: Les pétards sont-ils aussi du 36éme degrés ?

MARDI, 27 JANVIER 2015, 08:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Les utltras inferno responsable de la banderole anti Defour se sont expliqué sur leur intention avec cette bannière, il argue que c’était à prendre au 36éme degrés et avec humour.


Il est certain que cette banderole ne devrait pas être prise au premier degrés mais les autres fait sont ils aussi a prendre au 36éme degrés ?

Bien avant le début du match, ces supporters, si on peut encore appeler ça comme ça, ont lancé des pétards en direction de Proto lors de son échauffement ainsi que des projectiles divers et pendant le match également, est ce par humour ? Proto est aussi une ancienne idole des ultras inferno ?

Après le match, des cars de supporters mauves ont été attaqué par supporter du Standard, le long de la Meuse des dizaines de supporters rouges enragés chercher l’affrontement que la police a réussi à éviter heureusement. Ça aussi c’est de l’humour ?

Les supporters rouges vont évidemment dire que certains supporters mauves ont lancé des siéges ce qui est vrai mais Anderlecht sera puni et paiera la facture que le Standard va lui envoyer mais les supporters rouges, eux sortiront encore impuni cette fois car rien n’est prévu dans le règlement pour le faire et puis il trouveront toujours quelques choses pour se faire passer pour les victimes.

Le fait de se retrancher derrière l’humour, le 2éme degrés et le droit a l’expression est une manière à eux de ne pas assumer leurs actes.

Il faut rappeler aussi que si la fédération avait condamner ses supporters déjà coupable de fait inadmissible lors de leur rencontre Zulte-Waregem, il n’y aurait pas eu de supporters rouges contre Lokeren et Anderlecht or c’est la que la bat blesse ! A force de se croire impuni, c’est l’escalade !

Quand aux média, il avance ce matin dans la presse qu’Anderlecht et Bruges ont plus de supporters en interdiction de stade que le Standard. C’est forcément la vérité puisque quand les pseudos supporters rouges doivent être condamner, ils ne le sont pas ! Mais ça évidemment la presse ne le mentionne pas !




anderlecht-online forum