Lawarée : " Eviter tout amalgame "

LUNDI, 26 JANVIER 2015, 09:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

La direction du Standard s’est défendue du tifo Anti Defour en arguant que la banderole déployée lors du match n’était pas celle montrée lors des réunions qu’il avait eu avec leurs groupes de supporters.


"Je ne cautionne nullement ce message. Je peux comprendre que les supporters tentent de déstabiliser Steven Defour mais il y a d’autres moyens d’y parvenir" déclare Axel Lawarée, conseiller sportif du Standard.

"La photo qui nous avait été présentée n’était pas la même. Je vous promets qu’il y aura une réaction de notre part pour s’assurer que ce genre de problème ne se reproduise plus à l’avenir. Le tifo est resté près de deux minutes dans la tribune, mais c’est difficile de pouvoir réagir rapidement dans ces conditions. On discutera en interne et on tentera de trouver les personnes responsables. Celles-ci ne se sont peut-être pas rendus compte de l’impact de leur message" ajoute-t-il.

"Au niveau sportif, cela reste, pour le Standard, une belle soirée et c’est dommage qu’elle passe au second plan à cause de cette banderole. Amener la haine dans notre stade, ce n’est certainement pas ce que nous voulons ! Avec tout ce qu’il se passe actuellement, nous voulons éviter tout amalgame" conclut le conseiller.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.