Cyriac : « mon absence à la CAN est assez logique »

VENDREDI, 23 JANVIER 2015, 11:45 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Gohi Bi Cyriac s’est rassuré mercredi en Coupe face à Zulte Waregem avant le Clasico de dimanche. Un Clasico forcément spécial pour lui, mais qu’il aurait pu suivre de Guinée équatoriale.


Zorro Cyriac n’a pas accompagné les 4 autres Anderlechtois à la CAN 2015. Le 29 décembre dernier, Hervé Renard lui a signifié qu’il ne ferait pas partie du groupe définitif des 23.

“Il m’a téléphoné pour me le dire”, détaille l’attaquant du Sporting. “Ma déception a duré cinq minutes, puis j’ai repris le dessus. Je dois être honnête : mon absence est finalement assez logique car je n’avais pas suffisamment joué en club les semaines avant la compétition.Le coach fédéral m’a bien expliqué tout cela, puis on s’est souhaité une bonne année. J’ai aussi dit bonne chance à l’équipe pour cette Can. Je ne garde pas de rancune. J’aurais aimé être à ce tournoi, mais je me suis aussi dit que j’avais quelque chose à faire à Anderlecht vu la suspension de Mitrovic. Besnik Hasi était d’ailleurs lui assez content que je ne sois pas repris. Je peux le comprendre.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.