Hasi : " On a su rester calme "

LUNDI, 19 JANVIER 2015, 09:27 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi était satisfait à la fin du match contre le Lierse, la mentalité affichée par l’équipe était très bonne. Il déplore juste que le score ne soit pas plus ample, maintenant il est déjà tourné vers le match suivant.


"Je suis très content des trois points. Je me posais des questions avant ce match et j’ai eu des réponses de la part d'une équipe encore plus jeune qu'avant la trêve. Mes joueurs ont abordé ce match comme il le fallait dès la première minute. Pourtant on sait que ce n’est pas toujours évident contre des équipes comme le Lierse. Mais là, ils se sont montrés professionnels du début à la fin, même quand on s'est retrouvé en supériorité numérique" déclare l’entraîneur des mauves.

"On a très bien joué, on a su rester calme. Les occasions sont venues et les choses ont été facilitées par l'exclusion lierroise. On a encore plus pu pousser vers l’avant. Les seuls petits reproches que je peux faire, c'est sur la dernière passe ou le manque de centre. Il a fallu attendre les arrêts de jeu et une montée de Deschacht pour en voir un mais je peux comprendre que, quand le score est acquis de la sorte, certains aient envie de se montrer" ajoute-t-il.

"Je n’ai pas vu le match de Bruges mais on sait qu’un contretemps peut toujours arriver à tout le monde. C'est une chance pour nous qu'ils aient perdu des points car nous avons un programme chargé et beaucoup d'absents. On doit absolument saisir la deuxième chance si elle se présente. Mais la semaine prochaine, ce sera autre chose avec ce déplacement au Standard alors que le Club jouera à nouveau à domicile" conclut le coach.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.