Le Standard négocie avec Scholz sans avertir Lokeren !

SAMEDI, 17 JANVIER 2015, 07:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Malgré l’accord qu’Anderlecht a conclu avec Lokeren concernant Alexander Scholz, le Standard continue d’essayer de faire changer d’avis le joueur en lui proposant un salaire plus important que celui qu’Anderlecht lui propose.


Roland Duchâtelet a eu un entretien téléphonique avec l’agent Islandais de Scholz pour lui proposer un salaire mirobolant et ce sans en avertir son club Lokeren ce qui n’a pas plus du tout au président de Lokeren.

Cependant le président de Lokeren a accepté de recevoir Axel Lawarée pour écouter l’offre du Standard, le Standard accepte mettre le même prix qu’Anderlecht, sans les bonus, sur la table cependant cela ne suffit pas pour Le président de Lokeren qui veut de la part du Standard 2,5 millions d’Euros payable directement.

Le président a précisé que l’accord avec Anderlecht reste intact, la somme de transfert serait de 2 millions d’Euro plus une quantité non négligeable de bonus lié à la Champion’s League et la revente du joueur.

Si le standard consent à mettre la même somme qu’Anderlecht, bonus compris, sur la table alors le joueur devra choisir entre Anderlecht et le Standard.

Il est toutefois curieux que le Standard qui n’accepte pas qu’on approche ses anciens joueurs vienne agir de la sorte, il est interdit de négocier avec un joueur ayant un contrat avec club sans en avertir le dit club ce que le club de Liège a fait dans ce dossier mais le président de Lokeren n’en a pas tenu rigueur à Roland Duchâtelet.

Le standard est reparti de Lokeren sans accord mais il y a fort a parier que le club reviendra à la charge pour ne pas laisser le joueur signer à Anderlecht.

"Il était le numéro 1 sur ma liste. J’ai souvent joué avec des Scandinaves. Ils sont sérieux et connaissent leurs qualités et défauts. Scholz est un faux lent, est sobre et fort en un contre un. Je vais travailler avec lui ses montées balle au pied. Il a déjà beaucoup progressé; on le suit depuis longtemps à Lokeren" déclare Hasi au sujet du joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.