Hasi : " Tout ce qui compte, c’est Anderlecht "

VENDREDI, 16 JANVIER 2015, 08:26 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

La blessure de Dennis Praet est une épine de plus dans le pied de l’entraîneur, Besnik Hasi. Il devra faire face à plusieurs forfaits que ce soit pour blessure ou pour cause de CAN 2015 ou de suspension.


"Nous n’étions déjà pas gâtés avec la CAN, les blessures de Nuytinck et Suarez et la bête faute de Mitro. Et encore, nous aurions aussi pu perdre N’Sakala. Le Congo le convoitait, alors qu’il n’est jamais allé là-bas" déclare le coach des mauves.

"Contre Vitesse, j’ai aligné un nouveau milieu de terrain. Heureusement, j’ai trois médians au top de leur forme : Tielemans, Dendoncker et Defour. Mais pour le reste, je n’ai pas énormément de possibilités" ajoute-t-il.

"Ce jeudi, on n’a pas beaucoup pu s’entraîner vu les circonstances. Surtout qu’il faisait mauvais et que cinq joueurs étaient malades. Beaucoup de personnes disent que ce n’est pas grave. Que le Lierse ce sera facile, que Zulte Waregem en Coupe c’est déjà fini, et qu’au final nous n’avons que le Standard comme rendez-vous sérieux en janvier. Mais ceux qui disent que c’est la bonne période parce que notre calendrier est facile se trompent ! C’est du n’importe quoi, des conneries, et je vais le faire comprendre aux joueurs. Le Lierse a réalisé quatre renforts, nous aucun. Ils vont jouer comme si leur vie en dépendait" poursuit-t-il.

"Je compte beaucoup sur Steven Defour, qui a très bien travaillé durant le stage. Oui, j’ai besoin de renforts. Mais je sais que la direction est bien occupée et qu’il y aura du mouvement. Le soulier d’or n’est pas une victoire sur Bruges. Il ne faut pas le voir comme ça. Parfois c’est le Standard, parfois Genk. Tout ce qui compte à mes yeux, c’est que ce soit Anderlecht qui ait gagné" conclut l’entraîneur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.