Praet : " Je veux devenir le patron d’Anderlecht "

VENDREDI, 16 JANVIER 2015, 07:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Dennis Praet a remporté le soulier d’or 2014 mais ce trophée ne le détourne pas de son objectif : un quatrième titre de champion et une Coupe de Belgique. Sa blessure le contraint au repos mais il reste concentré.


"Je n’étais pas sûr du tout de gagner. Et je ne me compare pas à Ronaldo. Je n’ai pas ses qualités ni son palmarès, mais on a également un caractère différent. Je ne changerai pas en ayant gagné ce prix. Je reste un garçon simple. Il faut juste que je devienne plus un patron sur le terrain. Il n’y a pas vraiment de hiérarchie dans notre vestiaire. On est tous à pied d’égalité" déclare le jeune milieu d’Anderlecht.

"Je veux progresser, mais ce ne serait pas intelligent de signer dans un club où je ne jouerais pas. Je dois continuer à marquer, à être décisif pour l’équipe. Je dois absolument devenir le patron d’Anderlecht. Il faudra faire un bon choix. Le football technique et la vitesse d’exécution très élevée, comme celui pratiqué en Espagne, sont des choses que j’apprécie. Mais ce serait également un rêve de jouer en Angleterre, en Italie et en Allemagne. Barcelone a toujours été mon club favori. Ça, ce serait mon rêve ultime" ajoute-t-il.

"J’ai lu que nos supporters parlent d’un 3-2 pour nous, vu que nous avons remporté trois trophées personnels et Bruges, deux. Mais moi, je ne vois pas cela comme ça" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.