"L’encadrement des jeunes est très important"

LUNDI, 12 JANVIER 2015, 09:42 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Depuis le stage du RSCA à la Manga, Herman Van Holsbeeck a pris la parole devant la presse au nom du groupe, très affecté par le drame qui s'est produit samedi sur une route en Allemagne.


"C’est un véritable drame, pour la famille du joueur et pour le monde du football, précise le Manager des Mauve et Blanc. C’est la preuve que l’encadrement des jeunes est très important, que ce soit via la famille ou via la cellule sociale. Quand il pleut comme ça, tu ferais mieux d’appeler ton club pour dire que tu seras en retard, plutôt que de rouler trop vite. Souvent, ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils font. »

Anthony D’Alberto et Jordan Atheba se trouvaient aussi dans le véhicule. Ils ont passé la nuit à l’hôpital JohannesWeslung Klinikum à Minden, situé à une dizaine de kilomètres du lieu du drame. Hier, les 2 jeunes joueurs ont pu quitter l’hôpital soutenus par leurs amis et famille, Anthony et Jordan étaient abattus par les événements.

Ils s’en sortent très bien mais ils vivront toujours avec cette journée du samedi 10 janvier 2015 en tête.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.