Pujol : " Je n’ai pas reçu ma chance "

JEUDI, 8 JANVIER 2015, 08:05 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Gregory Pujol est passé par Anderlecht lors de la saison 2005-2006, il ne garde pas un très bon souvenir de son coach de l’époque : Francky Vercauteren. Il lui reproche notamment un manque de confiance.


"Je ne pense pas que ce soit une question de nationalité, mais plutôt d’environnement. Le niveau, nous l’avions tous. Fabrice Ehret a ensuite joué en Bundesliga, et Cyril Théréau marque des buts dans le Calcio. Quand j’étais là avec Fabrice Ehret, c’était surtout lié aux choix de Frankie Vercauteren. Chaque fois que je jouais, je répondais aux attentes. Contre Westerlo, j’avais inscrit trois buts, donné un assist et provoqué un penalty. Mais je jouais peu" déclare l’ancien centre avant mauve.

"Vercauteren accordait toujours la préférence à Nicolas Frutos. Lui, il jouait même s’il était blessé. Le souci c’est que, même en étant blessé, il marquait. Ce n’était pas lui rendre service. Je crois d’ailleurs que ça lui a ensuite joué des tours, vu qu’il a dû arrêter prématurément sa carrière. Je n’ai simplement pas reçu ma chance" ajoute-t-il.

"Il y avait aussi des difficultés par rapport à mon contrat. J’étais prêté par Nantes. La direction aurait bien aimé que je reste plus longtemps, mais ça avait capoté à cause de broutilles. Sans ces choix de l’entraîneur, je pense que j’aurais pu rester plus longtemps. Car, malgré tout, je pense avoir apporté ma pierre à l’édifice dans la conquête du titre cette saison-là" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.