Hasi espère toujours son défenseur

MARDI, 6 JANVIER 2015, 08:12 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

La piste Milosevic éteinte, Hasi garde quand même l’espoir d’avoir son défenseur central supplémentaire lors de son stage à La Manga. Scholz est toujours la priorité numéro un et les négociations se poursuivent.


"J’espérais pouvoir partir en stage avec Milosevic, mais il a choisi Besiktas. Je suis déçu car on l’a loupé de peu. Un jour, ses agents ont même dit que tout serait arrangé le lendemain. Finalement, le joueur a fait un choix financier. J’avais pu discuter avec lui et son papa, mais cela n’a apparemment pas suffi" déclare l’entraîneur des mauves.

"Je garde un petit espoir au fond de moi, mais je ne pense pas qu’on verra arriver un défenseur pendant le stage. On a quelques possibilités, mais cela dépend de l’argent qu’on a. Si c’est pour avoir du renfort à la toute fin du mois de janvier, alors je n’en ai pas vraiment besoin. Enfin si, ce sera utile, mais j’aimerais pouvoir avoir un défenseur le plus vite possible. C’est pour ça que j’ai pris De Medina avec nous au dernier moment. Ne serait-ce que pour pouvoir faire des exercices de tactique avec suffisamment de défenseurs" ajoute-t-il.

"Je fais confiance à la direction, qui gère le mercato. Herman Van Holsbeeck débarquera à La Manga jeudi, et on évoquera toutes ces questions. Que ce soit pour Alexander Scholz ou un autres joueurs. Vous me demandez où ça en est, mais je n’en sais rien. Combien y a-t-il de pistes pour le défenseur central ? Je pourrais vous répondre qu’il y en a vingt. Mais le problème, ce sera toujours l’argent. On en a eu la preuve avec Milosevic" conclut Hasi.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.