Praet : " Une question de Confiance "

SAMEDI, 27 DÉCEMBRE 2014, 07:34 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Dennis Praet fut une fois de plus l’homme du match contre Westerlo, deux assists et un goal sont venus ponctuer sa prestation. Il a marqué son quatrième but en cinq matches, il a pris confiance et il ose d’avantage tirer aux buts.


"Ce n’est pas une question d’entraînement mais de confiance. J’ose davantage frapper au but et je suis de plus en plus souvent dans les 16 mètres. Mes statistiques n’étaient pas folichonnes mais elles s’améliorent de plus en plus. Cette saison, j’en suis déjà à 5 buts et 7 assists. Je suis de plus en plus important et j’avais besoin de cela, d’être décisif" déclare le milieu mauve.

"Westerlo jouait en homme contre homme dans l’entrejeu et j’avais en permanence quelqu’un sur le dos. C’était encore pire que le travail de sape de David Hubert la semaine passée. C’est comme s’ils jouaient avec un homme en moins en attaque. Tant mieux pour nos défenseurs qui avaient de la place" ajoute-t-il.

"Je prends de plus en plus de coups. Les gars me collent tellement que je dois faire la différence sur un mouvement rapide et court. Cela n’est pas simple, j’ai moins le ballon mais cette difficulté rend mes assists, mon but et la victoire plus beaux" poursuit-t-il.

"J’espère avoir le soulier d’or et je serai déçu de passer à côté en sachant que je suis si proche. Je n’oublie pas que d’autres sont aussi très bien cette année comme Vazquez, Ryan, Vanaken ou Proto" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.