Les "humeurs du Bomber"

MARDI, 23 DÉCEMBRE 2014, 01:55 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

Bruges et Anderlecht font la césure, mais les Brugeois termineront l’année en leader du championnat.


Les choses peuvent aller très vite en foot, en bien ou en mal, c’est bien connu, mais on imagine mal le titre échapper à Bruges ou à Anderlecht.
Le hic, c’est que les Blauw en Zwart ont 4 points d’avance, ce qui n’est pas insurmontable en soi (en particulier avec les le système des playoffs), mais le Club est fort cette année. Je pense qu’il ne lâchera pas grand chose et il a pour le moment la chance du champion.
Il faut admettre que Bossut, la semaine dernière, et Kara, ce weekend, leur ont donné un fameux coup de pouce. Loin de moi l’idée de penser que ces erreurs étaient délibérées, mais un « Chinois » serait passé par là, on aurait pu se poser des questions.

Ceci dit, le Sporting vient de renouer avec deux victoires d’affilée, ce qui n’était plus arrivé depuis belle lurette. Il y aura néanmoins intérêt à confirmer ce vendredi, car on imagine mal les Brugeois perdre des plumes face à une équipe du Lierse en pleine déliquescence. Ce sera encore un casse-tête pour Besnik Hasi qui sera privé de trois pions importants suite à la distribution de cartes assez légère de monsieur Lambrechts. C’est surtout dans l’axe central de la défense que le coach devra viser juste s’il veut éviter une mauvaise surprise.

Rendez-vous ce vendredi sur le coup de 20h30 pour le dernier match de l’année. A propos, il faut être un peu givré pour programmer des matches à une telle date. Joyeux Noël quand même !




anderlecht-online forum