Colin : “Je prends confiance “

LUNDI, 22 DÉCEMBRE 2014, 09:08 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Maxime Colin profite de cette fin d’année 2014 pour engranger du temps de jeu. La blessure aux adducteurs d’Anthony Vanden Borre fait le bonheur de l’ancien joueur de Troyes .


L'ex-international français U20 sera à nouveau titulaire, ce vendredi 26 décembre, contre Westerlo pour la dernière rencontre de 2014.

«J’ai souffert en début de saison pour m’adapter à un nouveau championnat et à un autre style de jeu, davantage basé sur le pressing et qui demande une condition physique plus costaude qu’en France. Mais, même si Ibou m’a fait souffrir en fin de match, je trouve peu à peu mes marques. Je prends confiance car je reçois ma chance. Je me sens bien intégré dans le groupe. J’aimerais à l’avenir être plus concret offensivement. Avec toutes les montées que j’ai signées ce samedi, j’aurais pu (dû) signer un assist.» Comme peut-être sur ces deux centres à l’adresse de la tête de Mitrovic, des denrées toujours trop rares dans le jeu offensif des Anderlechtois.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.