Anderlecht croit encore en Suarez

SAMEDI, 20 DÉCEMBRE 2014, 09:54 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Cela fait deux ans maintenant que l’Argentin, Matias Suarez, se bat avec des blessures. Même si son cas inquiète la direction, tout est mis en œuvre pour qu’il retrouve son niveau qui fut le sien.


"Le cas de Suarez me chagrine et inquiète. Aujourd’hui, on se demande s’il va revenir un jour. On fait tout pour, on l’a même opéré deux fois. Il doit suivre un traitement qui peut être va l’amener à pouvoir jouer normalement. Si ça ne réussit pas, il y a un risque de nouvelle opération. Mais je suis confiant, et je me dis que Zetterberg était aussi soi-disant condamné pour le football. Il faut savoir que Suarez est mon joueur le mieux payé. On a beaucoup misé sur lui, car c’est un joueur du top en Europe" déclare le président Vanden Stock.

"Quand on voit ce qu’il subit, beaucoup seraient dépressifs pour moins que ça. On essaie de l’aider, même familièrement. Il bénéficie d’un soutien social important. Je crains la même issue que pour Frutos mais j’ose espérer que ce ne sera pas le cas" conclut le président.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.